Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 0:52
vapo t'as limité à 8 votes ?

A propos la 1 du figaro (de droite) et du libé (gauche) reconnaissent tout deux que Hollande a dominé le débat. Je suis assez d'accord, sauf pour les parties "récitées".
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 0:53
Vapo arrête de prendre les gens de haut c'est fatiguant. T'as juste l'air d'un con hautain quand tu fais ça ...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 03/05/2012 0:54
je me fais traité de beauf... J'vais pas non plus rester impassible :)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 03/05/2012 0:55
sinon pas de limite au vote non, tu n'as pas pu voter ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 0:58
Si autant pour moi.

Le monde trouve aussi que Hollande a globalement soit été aussi bon soit a dominé son adversaire. Seul point oui il était confus et Sarko plus clair > l'immigration.
(je relate ce que je lis, il ne s'agit pas de mon avis personnel).
Darkent

vaporisator
le 03/05/2012 1:01
avant de te faire traiter de beauf regarde comment tu te comporte avec les gens.

Rassure toi je ne me fais aucun soucis pour mon avenir professionnel, et encore heureux.

je sais juste que seul les gens les plus superificiel arriventà sortir des phrases comme "MDR lol tu fais socio t'as raté ta vie"

de ce fait oui tu me fait penser à un gros beauf, mais dit toi que c'est doux comparé à ce que je pense entièrement de toi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 1:02
Je fais psycho j'aurai jamais de boulot ;).
Bref je vous transmets ce que je trouve.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 03/05/2012 1:04
Sur Twitter c'est 50/50, rien de spécial, moment mythique, le baillement controlé de Hollande, Sarko inhabituellement nerveux de manière globale.
J'ai détesté la tirade de Hollande : Moi je, Moi je...
Très pénible.

Ma politique est pourrie, donc les arguments sont pourris et inspirés des centaines de faits divers, en 5 ans, on peut dresser une liste impressionnante (woerth, clearstream, bettencourt, hortefeux etc...)
C'est du grand n'importe quoi...

Mais c'était épique, débat de couilles on peut dire.
Fini la déférence de 2007 où il ne fallait pas trop attaquer une 'femme'...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 03/05/2012 1:05
t'auras du boulot si tu te réorientes, comme tous ceux qui ont fait psycho ;)
Sinon, c'est Pôle Emploi, inscris toi déjà, ils mettent 200 ans à faire des dossiers corrects ;)
Darkent

le 03/05/2012 1:11
Citation :
Sinon, c'est Pôle Emploi, inscris toi déjà, ils mettent 200 ans à faire des dossiers corrects ;)


Oh, une phrase typqiue d'un mec de droite :)
Tu vois on y reviens toujours à l'archetype du bolosse de droite qui a acquis un capitale globale economique suffisament fort que son capitale morale a finit par disparaitre.

Je ne sais pas, vraiment, comment on peut savoir qu'on est un pareil connard, et reussir à se regarder dans une glace sans avoir envie de vomir.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 1:24
J'ai déjà du boulot et des propositions ;)

Après faut savoir se bouger le cul et pas être un étudiant mou qui suit comme un mouton le shééma classique. Désolé de casser tes réalités.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

C'est decidé
le 03/05/2012 1:24
Je veux etre un fake de Darkent.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/05/2012 1:29
Ca m'a toujours fait rire le discours "la fac globalement mène à la poubelle". C'est surtout la première année qui est une poubelle où les gens savent pas pourquoi ils sont là. Il y a tellement de choses mises à notre disposition en terme d'opportunités et de "boost" pour notre dossier que faut presque le faire exprès si on ne le voit pas.

Les débouchées sont légions, mais le cliché perdure ...

Légende
Oui
le 03/05/2012 1:39
T'as qu'à regarder Harlem Désir, la fac ça l'a mené loin.
benledolmen
clamart, france
le 03/05/2012 2:22
la fac, c'est aussi bien que les écoles, sauf que tu payes pas 5000€ l'année (grand minimum) en t'endettant sur 25 ans.

L'archétype dans l'histoire, c'est plutot le bolosse libéral qui croit que plus on paye cher, mieux c'est.

Faut voir les écoles de commerce. Meme en socio, ça travaille plus (et ça boit moins)
mikachu
Légende
le 03/05/2012 5:08
la fac ca forme quand meme un majorite de gens non?

apres faire une ecole c est surtout le faire pour un reseau, pas besoin d etre un cerveau pour comprendre que les reseaux des ecoles superieurs sont plus importants que pour les facs. Il est pas rare d avoir fait fac + ecole. oui tu paie 5k pour une sup de co mais au dela de ca tu paies pour faire parti d un reseau et t appuyer dessus pour trouver un job ou evoluer dans l entreprise.

D une maniere generale en france si tu es bon en math ca suffit. psycho a longtemps ete une voie de garage ou les gentils conseilles d orientation envoyait les mauvais en math. Mais bon au final c est peut etre l excedent de gens qui donne l impression que ca debouche sur rien. idem la fac la premiere annee tu as plein de monde qui arrive une partie est pas motive l autre a pas forcement fait le bon choix pour d autres c est pas adapte... il en faut pour tous les gouts, celui qui s y retrouve s en sortira bien.

pour hollande la solution du probleme c est virer sarko, ok pourquoi pas mais apres on fait quoi?
-une reforme sur l impot en taxant a 75%? ok mais c est un impot qui vu le cout de mise en place devrait couter a l etat (un peu comme la vignette sur les voitures)
- une reforme sur les exiles fiscaux? ok cool ca leur les obligera a payer plus cher des fiscalistes ou a mettre leur argent a monaco (pays qui ne transmet pas les infos bancaires a la france, donc impossible de savoir combien les personnes ont gagne donc impossible a impose)
- taxer les banques ? pas de probleme londres a deja dit qu ils etaient pret a accueillir les equipes francaises... cool une bonne grosse delocalisation
- dire a merkel que ca suffit son europe vertueuse ou les gens travaillent plus pour gagner moins? pas de probleme elle refera son europe avec ses potes du nord et laissera tomber la grece, l espagne, l italie, le portugal et apres ces 4 la c est la france...

le resultat c est que hollande ne propose pas de solutions realistes, il est juste plus malin que Segolene. je ne dis pas que sarko a les solutions mais il est plus facile pour lui d enoncer les problemes (secu, retraites, deficit, chomage) que pour la gauche qui a besoin des syndicalistes, de l extreme gauche.
farfadet

Légende
le 03/05/2012 7:50
Ok c'est bien, maintenant as-tu analysé les propositions de M. Sarkozy ? Peux-tu nous dire si elles sont plus pertinentes ? Penses-tu que l'un comme l'autre s'en tiendront à leur parole une fois élu ?
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
mikachu
le 03/05/2012 7:53
+1
la vraie question c'est ou sont les reductions du defficit de hollande (ah oui m*** nos impots en plus)
farfadet

Légende
le 03/05/2012 7:56
sur le train de vie de l'état ? cabinets ministériels, conseillers de communication, commandes de sondages et de publicités ?
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
altaar
le 03/05/2012 8:02
Parce que tu crois que Sarkozy ne va pas augmenter les impôts? Ah merdum, c'est déjà fait :)
Et ensuite, Tournée de TVA sociale pour tout le monde!!
Bien sûr que les impôts vont augmenter mais que ce soit avec Sarko ou Hollande, c'est un passage obligé. Vu la dette du pays, ce n'est pas que en réduisant les dépenses publiques qu'on va arriver à boucher le trou.
Et si on va par là, les propositions de NS n'ont rien a éviter à celle de FH en terme de démagogie, c'es tmême pire puisqu'elles ont tendance à glisser vers la grosse droite en rangeots ferrés et ça, désolé mais ça me donne un peu la gerbe.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.